dimanche 17 mars 2013

Petites Nouvelles d'Andrée...


Quelle semaine! De jour en jour je vois la métamorphose s'accomplir. Mes amis et collaborateurs se transforment qui en curé, qui en vedette du Vaudeville... Le texte rentre, devient seconde nature. Les réflexes deviennent ceux des personnages. Par le pouvoir de l'imagination nous amorçons un voyage dans le temps. Voyage qui se terminera le 4 Mai, quand les projecteurs de la Salle Alec et Gérard se seront éteints.
Pour le moment nous sommes en pleine création. Jean François Pichette est venu nous donner un fier coup de main pour la mise en scène. Wayne Doba et Andrea Conway nous ont fait danser pendant 3 heures hier matin ( la claquette c'est pas simple, je vois Fred Astaire d'un autre œil.. ) La "Troupe du bon temps" à dansé sa première chorégraphie et moi j'écris pour la première fois sur un blogue... À plus tard!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire